l'allianceC.300.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'allianceC.300.B

L'alliance C.300.B est une alliance amicale mais faut pas la chercher
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande pacte total de la part de l'alliance 300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
Invité




demande pacte total de la part de l'alliance 300 Empty
MessageSujet: demande pacte total de la part de l'alliance 300   demande pacte total de la part de l'alliance 300 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:52

salut je suis de retour mais avec mon alliance cette fois-ci

je voulais vous demander de faire un pacte total avec vous pour que mes jeune membre progresse plus vite.

merci de votre réponse je l'espere positive @+
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




demande pacte total de la part de l'alliance 300 Empty
MessageSujet: oops   demande pacte total de la part de l'alliance 300 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:54

désolé jé oublier de le mettre je suis jeronimo35
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



demande pacte total de la part de l'alliance 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total de la part de l'alliance 300   demande pacte total de la part de l'alliance 300 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:53

On va faire un vote et je te donnerais la reponse par la suite
Revenir en haut Aller en bas
RYUK

RYUK



demande pacte total de la part de l'alliance 300 Empty
MessageSujet: ok ok   demande pacte total de la part de l'alliance 300 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:17

t un ancien de notre alliance" pk t parti et un pacte je mi oppose pas personnellement
Revenir en haut Aller en bas
RYUK

RYUK



demande pacte total de la part de l'alliance 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total de la part de l'alliance 300   demande pacte total de la part de l'alliance 300 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:19

je vien de faire des recherche sur vous vous etes faibles qui est tu quel est topn nouveau nom
a la limite vous pouvait augmenter la faiblese me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




demande pacte total de la part de l'alliance 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total de la part de l'alliance 300   demande pacte total de la part de l'alliance 300 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:01

mon nouveau pseudo est pigeonvailliant(vous comprenez fan du film lol)

et jétait parti pour l'ASB et en fait c'est beaucoup mieux ici et pour qu'on est faible sa ne vas peut être pas durer on a peut-être un nouveau joueur qui va venir vador501 qui a le million de points donc pour la défense cé cool mais il sera indisponible pour le moment car il s'est pris environ 70 edlm donc sa va beaucoup moins bien
Revenir en haut Aller en bas
RYUK

RYUK



demande pacte total de la part de l'alliance 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total de la part de l'alliance 300   demande pacte total de la part de l'alliance 300 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:12

ok a la limite oui je suis favorable un allier de plus en pleine croissance qu'en dite vous ??
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




demande pacte total de la part de l'alliance 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total de la part de l'alliance 300   demande pacte total de la part de l'alliance 300 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:06

en fait j'avorte cette demande de pacte car nous venous d'effectuer une fusion avec les F.K.2B
Revenir en haut Aller en bas
RYUK

RYUK



demande pacte total de la part de l'alliance 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total de la part de l'alliance 300   demande pacte total de la part de l'alliance 300 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:08

dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pacte total de la part de l'alliance 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total de la part de l'alliance 300   demande pacte total de la part de l'alliance 300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pacte total de la part de l'alliance 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec 007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'allianceC.300.B :: invités :: Demande de pactes-
Sauter vers: