l'allianceC.300.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'allianceC.300.B

L'alliance C.300.B est une alliance amicale mais faut pas la chercher
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 on sait decompter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xXxiwayxXx

xXxiwayxXx



on sait decompter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on sait decompter   on sait decompter - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:18

475

comme tu le dit et il a aussi fait un traumatisme cranien a un de mes pote !!
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666

Ankomm666



on sait decompter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on sait decompter   on sait decompter - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:20

474

Mais c'est un bourrin ce mec ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
RYUK

RYUK



on sait decompter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on sait decompter   on sait decompter - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:39

473




sa suffit maintenant yen a marre darckos je l'ai pas fait expres et le traumatisme cranien non plus tu est une ordure iway de mettre sa en plein forum si ta un truc a me dire tu me le dit en face et darckos tu ne vau pas mieux sa va pas de toute façon je dois assumer de faire 1 m 80 a 13 ans et de tous vous depasser mlince je suis grand le mec qui se jette sur moi par derriere je me debat un peu puis je tombe a la renverse sur lui et lui il se tape le crane contre le sol darckos lui par contre je ne me plein jamais de la grosse marque que tu ma fait il y a deux mois avec ton fusil a bille et sa aussi c'etait un accident

pour dire je ne suis pas un bourrin l'ongle c'etait l'annee derniere et la chute (pas traumatisme cranien car il va mieu la premiere chose que j'ai faite c'est demander de ses nouvelle et il va beaucoup mieu il est meme parti en vacance le lendemain alors quon garde quelqun pendant trois jours en observation quand il sagit dun vrai traumatisme cranien g demander a mon pere il est medcin) bon sinon ankomm ne t'inquiete pas je vais manger ou tuer personne jespere que mes "ami" confirmeron que en reelle je ne suis pas un bourrin mais j'ai plutot la tete d'un ours gentil et flemard plutot que la tete d'un assasin
bye

Cool
Revenir en haut Aller en bas
RYUK

RYUK



on sait decompter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on sait decompter   on sait decompter - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:44

******* tu te moqurat dun handicapé


Dernière édition par Ankomm666 le Mer 22 Avr - 17:01, édité 1 fois (Raison : Pas d'insultes, allez voir les règles dans "IMPORTANT!!")
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666

Ankomm666



on sait decompter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on sait decompter   on sait decompter - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:00

472

RYUK, pas d'insultes !
Sinon je ne comprend pas bien la teneur de ton message ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



on sait decompter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on sait decompter   on sait decompter - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:53

Mais t' g**** ryuk et qui c'est qui m'a tiré dans la tête et qui à failli me crever l'oeil ! on sait que tu fait 1m 80 mais t' g**** je t'ai dit que je me moquait de ce qui c'est passé alors arrête de te pleindre et engeule françois sur msn ici c'est un forum pas un reglement de compte à o.k corral! j'en ai marre de t'entendre te pleindre alors je veux plus entendre parler du "traumatisme cranien" tout le monde s'en fou on est que trois à connaître le gars!
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666

Ankomm666



on sait decompter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on sait decompter   on sait decompter - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:13

471

Houla calmos !
Bon ce sujet est clos (mais pas le sujet du forum bien sûr ^^), donc continuons à flooder allègrement tout en regardant les écrans d'ordi s'épanouir pendant le printemps et l'acnée fleurir dans cette douce période de l'année !

Oulah qu'est-ce que je dis, désolé, ça doit être le rhume des foins provoqués par mon plan de cannabis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



on sait decompter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on sait decompter   on sait decompter - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:11

470
Revenir en haut Aller en bas
xXxiwayxXx

xXxiwayxXx



on sait decompter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on sait decompter   on sait decompter - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:17

469 on sait decompter - Page 2 6079

je suis comme toi ankomm vive le cannabis !!

voila ma preuve on sait decompter - Page 2 8th-ca10
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666

Ankomm666



on sait decompter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on sait decompter   on sait decompter - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:25

468

Wouah l'image !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



on sait decompter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on sait decompter   on sait decompter - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:21

467 on sait decompter - Page 2 62430
Revenir en haut Aller en bas
xXxiwayxXx

xXxiwayxXx



on sait decompter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on sait decompter   on sait decompter - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:54

466
moi bébé ah ! déjà grands fan du canna


on sait decompter - Page 2 Baby10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



on sait decompter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on sait decompter   on sait decompter - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:39

on sait decompter - Page 2 690481 467
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666

Ankomm666



on sait decompter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on sait decompter   on sait decompter - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:24

466

GG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



on sait decompter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on sait decompter   on sait decompter - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:40

465 scratch pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666

Ankomm666



on sait decompter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on sait decompter   on sait decompter - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:24

464

Question Question Pourquoi pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



on sait decompter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on sait decompter   on sait decompter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:05

463
parce que ...
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666

Ankomm666



on sait decompter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on sait decompter   on sait decompter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:57

462

J'admire tes arguments !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on sait decompter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on sait decompter   on sait decompter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on sait decompter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on sait compter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'allianceC.300.B :: FLOOD :: on decompte-
Sauter vers: